L'expédition de votre colis

Les colis sont généralement envoyés dans les 24 heures suivant la réception du paiement et sont expédiés via BRT avec suivi et alerte SMS. À partir du moment où le coursier le récupère à l'entrepôt, nous vous fournirons un lien par SMS et e-mail pour suivre votre colis en ligne.

Délais de livraison ?

Tous les articles vendus en Italie partent de nos entrepôts de distribution situés sur le territoire italien, par conséquent, les délais de livraison restent en moyenne 2-3 jours ouvrables pour les colis uniques et 4-5 jours ouvrables pour les palettes, hors îles, qui sont couvertes en 5-6 jours ouvrés pour tous types de colis. Pour le moment, il n'est pas possible de collecte dans l'entrepôt car il n'est pas ouvert au public pour la vente au détail, mais uniquement à la grande distribution en gros.

Frais de livraison ?

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage et les frais postaux. Les frais de gestion sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous recommandons de regrouper vos articles en une seule commande. Il ne nous est pas possible de regrouper deux commandes distinctes passées séparément, des frais de port seront donc facturés pour chacune d'entre elles. Votre colis sera envoyé à vos risques et périls, mais une attention particulière est portée aux articles fragiles.

Les cartons sont suffisamment grands et vos articles sont bien protégés, cependant les produits peuvent parfois être endommagé pendant le transport .

Que faire en cas d'article endommagé ?

Dans ces cas, nous sommes entièrement disponibles pour remplacer l'article dans son intégralité ou, dans des cas particuliers, uniquement la pièce endommagée. Pour obtenir le remplacement gratuit, demandez simplement au transporteur de signer le bon de livraison avec réserve et envoyez-nous les photos du produit endommagé par e-mail ou Whatsapp dans les 4 jours à compter de la livraison.

Sinon , nous serons toujours disponibles pour une assistance après-vente garantissant que vous êtes satisfait de votre achat, dans tous les cas.

Si au moment de la notification par le client de l'article endommagé, le produit devait être indisponible , pour cause de rupture de stock, nous procéderons au remboursement total ou partiel via le moyen de paiement utilisé pour l'achat.

L'article endommagé doit-il être retourné ?

Nous évaluerons individuellement s'il faut ou non retourner . Parfois, nous sommes obligés de retourner les articles endommagés à la société mère, parfois ce n'est pas nécessaire.

Lorsque nous demandons le retour de l'article endommagé, il n'y a aucun frais pour le client , mais nous demandons seulement de réemballer correctement le colis pour qu'il soit récupéré par le transporteur que nous enverrons à nos frais à les horaires souhaités par le client. La collecte du retour endommagé n'intervient qu' après l'arrivée dans le nouveau produit de remplacement .